Atelier: bananes tatouées

Le 27/05/2018 à 14:00

Ajouter au calendrier

  • Rayon vert
  • Gratuit

Les bananes tatouees

Atelier créatif : les bananes tatouées

C’est ce qu’Oranne Mounition vous proposera de faire au stand du Rayon Vert, durant le festival Réciprocity 2018. Les petits créateurs puiseront dans leur imagination afin de tatouer une peau de banane selon leurs envies. Un atelier créatif, gratuit et zéro déchets, pour enfants.

L’objectif du festival Récipro’city est de mettre à l’honneur les échanges qui permettent de renforcer les liens sociaux. Beaucoup d’autres ASBL Jettoises tiendront également un stand (Rouf, Antenne Tournesol, la Croix-Rouge, le Centre Culturel de Jette, l’Abordage) ... Si vous ne les connaissez pas encore, c’est une belle occasion pour les rencontrer.

Last but not least, nous aurons la chance de partager la place Cardinal Mercier avec « Voenk », le festival des arts de rue qui se tiendra le même jour. Au programme : du cirque, du théâtre, des performances de danse, des animations pour enfants… 

Les ateliers d’Oranne sont des moments de rencontre et de partage, à travers des créations artistiques, ludiques et intergénérationnelles.

Contact : le Rayon Vert

  • lerayonvert@skynet.be / 0498 637 597
Rayon vert 30-32 rue Van Huynegem 1090 Bruxelles,

Alimentation atelier artistique