Balai Vert

Le 22/04/2017 de 09:30 à 11:30

Ajouter au calendrier

  • Point de rencontre à déterminer
  • Gratuit

Balai

L'opération Balai d'Or, pour nettoyer les rues de Jette, s'étend, cette année aux espaces verts. Elle se renomme: Balai Vert.

Comités de quartier, éco-ambassadeurs, balayeurs de rue et riverains se serrent les coudes. RDV en fin d'opération pour tous les participants chaussée de Dieleghem 33 à 12h. Le comité Les Ketjes de Dieleghem offre un drink de clôture qui sera aussi l'occasion, pour la Commune, de décerner le Balai Vert jettois 2017. Tu souhaites prendre part à cette action conviviale? Contacte Coralie Meeus, confirme ta participation en cliquant ici. Le point de rencontre est encore à déterminer.

Les Ketjes de Dieleghem, c’est une association de quartier fondée en 2008 et dont le premier objectif a été de promouvoir une nouvelle brocante dans le quartier situé autour de la chaussée de Dieleghem à Jette. Les objectifs se sont diversifiés et outre la brocante, ils organisent annuellement des animations de quartier à savoir : participation au Balai d’Or, organisation de la «fête des voisins», de Halloween et de Saint Nicolas. Le 16 septembre, veille de la brocante annuelle, un concert gratuit fêtera les 10 ans d'existence du comité. Et, pour mémoire, la brocante se déroulera le dimanche 17 septembre, journée sans voiture dans Bruxelles. (Pour s'inscrire à la brocante: 0475/60.78.63 – Dany Henrard – 10,00 € pour un emplacement de 9,00 m²).

Point de rencontre à déterminer

Environnement